Overview
Notre politique de remboursement et de retour après achat dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine munie de tous ses accessoires.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Ne renvoyez pas votre achat directement sans avoir au préalable pris contact avec nous
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article retourné plus de 7 jours après la livraison.
Refunds
(Retours)Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail à l’adresse indiqué lors de votre achat pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.
Late or missing refunds (erreur ou latence bancaire de remboursement)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.
Rassurez-vous, contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez vous rendre dans l’onglet contact afin de nous transmettre la description de votre problème.
Exchanges
(Échanges)Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Nous réparons gratuitement certaines pièces (parties métalliques non magnétiques). Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@uadia.fr
Shipping returns
(Expéditions des retours)Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse donnée par e-mail après nous en avoir informé
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.
Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact@uadia.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.